jeudi 15 octobre 2015 [Diy] Vase origami inspiration scandinave !


Hello little world ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit DIY déco ;) Il se trouve que j'avais besoin de vases et que j'ai tout un tas de pots pas très jolis jolis à la maison, j'ai donc cherché une idée pour les utiliser ! Je me suis ainsi inspirée de l'origami, de mon amour pour la décoration scandinave et de ma nouvelle lubie pour la couleur cuivré, pour réaliser ce petit printable :)

On se retrouve plus bas pour les étapes de fabrication et la liste de matériel :) 


Le matériel : un paire de ciseaux, un tube de colle UHU, une bombe de peinture couleur bronze, des feuilles blanches A4 160gr Clairefontaine, des pots en verres (pour le grand modèle hauteur maxi : 12,5/13 cm - diamètre maxi : 5.5 cm, pour le petit modèle hauteur maxi : 10,5 cm - diamètre maxi : 5 cm)



Voilà, j’espère que ce petit DIY déco vous a plu, j'ai encore plein d'idées, mais il risque d'y avoir encore de la couleur bronze ^^ je suis tombée en amour pour elle ♥

on se retrouve dimanche pour un nouvel article, 

je vous embrasse, 

Leanna ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

30 commentaires

  1. Ohh je suis hyper fan de l'idée, le résultat est superbe et dire que ce n'est "que" du papier!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça rend super bien! Et ta présentation est très jolie... Un plaisir à regarder!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore. J'ai une grosse lubie pour cette couleur et ça va me donner une idée de déco.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument canon !!!! :)
    Tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe DIY et qui semble facile à réaliser ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. C'est SUPER joli !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! Et ça tombe bien car je cherchais depuis des semaines un auto pour en faire un :)

    RépondreSupprimer
  8. Hyper réussi ce DIY merci pour le partage ! Je mets en favori ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ton diy beau et astucieux! Les photos aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce joli DIY ! Un peu de récup en même temps, pour nous faire utiliser les pots en verre au lieu de les jeter !! Hâte de découvrir tes autres idées ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Waouh superbe effet, en plus cette couleur elle est top.
    Ps: les fleurs sont belles aussi, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce que tu fais ici! Bravo! Je garde ton adresse pour venir voir ton blog plus souvent! :)

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est super intelligent comme façon de faire ! Au lieu d'acheter des pots en céramique avec cette forme originale, le faire en papier autour d'un simple pot de confiture, je trouve ça génial... Dès que j'arrive à faire tenir des plantes plus de quinze jours, je m'y mets !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce tuto ! Tu me sauve, j'ai un anniversaire la semaine prochaine et je voulais faire un cadeau "fait main" et ce vase est magnifique et original 😊

    www.mayasalifestyle.fr

    RépondreSupprimer
  15. vous avez fait un bon travail, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, bravo et encore bravo ! Ce vase est magnifique et l'idée est vraiment géniale !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Mais il est magnifique ce vase!!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le résultat, c'est vraiment très beau !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  19. Waw c'est super simple! En voyant la photo, je m'attendais à un bricolage compliqué avec du ciment et tout le tralala. Superbe idée, merci pour le partage! :)

    RépondreSupprimer
  20. Waouh, j'adore :) Je suis moi aussi tomber en amour pour cette couleur je trouve que ça va super bien avec du blanc et du noir par exemple :) Ton DIY est super, je vais surement le tenter pour l’intégrer a ma déco :) Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment sympa ce tuto ! Je ne m'attendais pas à un cache vase cartonné en voyant la première photo, mais j'adore l'idée ! En plus c'est simple et cela permet de changer de déco selon les envies sans trop dépenser. Alors merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  22. Ouuuuuh! La bonne idée!! Moi aussi j'adore le cuivré et la déco scandinave alors je crois bien que je vais utiliser ton tuto! Enfin un vase qui fera plaisir à mon porte-monnaie! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Super joli et tout ce que j'aime ! En plus j'ai déjà la bombe de peinture cuivre donc j'imprime ça et je m'y mets :)
    Merci pour ce super tuto !

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment trop joli ! Moi qui cherches des idées pour de jolis vases en prévision d'un mariage, ça me semble parfait... et pas trop cher :-)
    Que du bon !

    RépondreSupprimer
  25. Ils sont très réussi ! On dirait des vrais bravo, quelle imagination :)

    RépondreSupprimer
  26. woaaaaw ! c'est cool de nous facilité la vie au lieu de nous faire un wishlist sur un produit qui coûterait encore un bras ! idée génial et merci pour le partage miss Earle ! ;)

    des bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Superbe ! Une petite reco de bombe de peinture cuivre assez quali ?
    Merci ;)

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact