vendredi 29 avril 2016 Le calendrier du mois de mai 2016


Déjà fin avril ? Le temps aura-t-il un jour fini de passer à une vitesse folle ? Cela fait maintenant deux mois que j'ai débuté ma vie parisienne et mon stage de fin d'étude. Deux mois que je me lève tous les jours avec le sourire, car qu'est ce que ça fait du bien de faire ce qu'on aime, en compagnie de personnes juste géniales ♥ Alors jours, heures, minutes, secondes, soyez gentils, laissez moi savourez encore un maximum, vous voulez bien ? ♥ 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ! Cette citation de Confucius, n'aura jamais eu autant de sens pour moi qu'en ce moment ! Alors avant de filer rejoindre la team Plumeti, je vous retrouve pour partager avec vous le calendrier du mois de mai, car oui dimanche, on est déjà le 1er ;)  ! Et ce mois-ci, j'ai choisi le cactus, le hit de l'année 2016, pour vous accompagner durant les 31 jours à venir.


Pour l'avoir à la maison, il vous suffit de télécharger le fichier pdf ci-dessous et de l'imprimer sur une feuille blanche A4 ! Ensuite, à vous de tout marquer pour ne rien oublier ;) 




Je vous souhaite de passer un bon vendredi et un bon weekend, 
je vous embrasse, 

Leanna ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !



You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact